J'essaie de rattraper mon retard en vous envoyant quelques images et commentaires de mes dernières expositions:
D'abord celle de ce printemps: "SHUT UP" dont le titre évoque l'impression que j'ai souvent eu.. (puisqu'on m'a souvent posé la question j'explique..) qui a eu lieu chez Eqart la galerie de Fred Noiret à Marciac (galerie qui mérite trop d'éloges pour que je puisse en parler là, comme ça en 2 mots ). J'avais l'intention de faire un montage vidéo pour montrer quelques scènes mémorables : les enfants qui dansaient dans "la boule" au son du rap de Maunzi et Grosse tête, les adultes qui tripotaient tous les boutons pour faire tourner les fusées , les ados qui s'activaient à allumer-éteindre, allumer-éteindre, ad nauseam la boîte intergalactique, ou collés devant les écrans des vidéos, ceux qui se couchaient dans ma "chambre d'enfance" en câlinant le nounours blanc et, puisque j'avais dit à Fred que personne ne devait manipuler les œuvres seul (mais il ne s'en préoccupait pas vraiment et finalement avait peut être raison..) lorsque je surprenais toutes ces activités illicites, et aussi comme un enfant qui ne veut pas vraiment prêter ses jouets (mais en est si fier qu'il le fait quand même), je me rongeais les ongles, mi figue mi raisin.... En fait j'ai été très étonnée car rien ne s'est trop abîmé, (alors que la plupart de mes objets résultent d'assemblages approximatifs et hasardeux) mais surtout personne ne s'est pris le jus contrairement à moi qui me suis retrouvée les cheveux encore plus dressés sur la tête plusieurs fois pendant l'installation.. En tous cas, après ces 3 semaines, j'étais ravie de cette expo et en même temps triste de devoir la démonter, mais comme nous avons vendu plusieurs œuvres, je me suis consolée, moralement et aussi pour toutes ces questions pratiques que tout le monde connait.
Voici donc quelques photos; c'est très incomplet mais vous donnera une toute petite idée . Un catalogue a aussi été édité par la galerie. (un peu plus complet,vous pouvez même l'acheter par correspondance sur le site d'Eqart:
ci dessous
Le poids des souvenirs:
Chronos 1
Chronos 2
Chien méchant
La boule
danse
vues de la piece des fusées
Chloé qui écoute le temps qui passe
Charlie dans ma "chambre d'enfance"
vue vers le rideau électronique
(Toutes les photos sont de Jürgen Zwingel ou de moi , les 2 carrées sont de Tim Wotton: Chloé dans le casque à écouter le temps qui passe et Charlie sur MON lit, en train de câliner le nounours blanc qu'Eric m'a rapporté de Bolivie, en alpaga, très doux. )












Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
vos commentaires ici